Single Blog Title

This is a single blog caption

SEMINAIRE MATRICIEL A MARSEILLE : 10 et 11 décembre 2022

 

«HARMONISER LES OPPOSES AU SEIN DE NOTRE CONSCIENCE»
 (Outils Quantiques)

DATE et TARIF :

Samedi 10 (10h-17h) – Dimanche 11 décembre (9h30-16h30)
Tarif : 240€/personne

LIEU :

IBIS BUDGET MARSEILLE VIEUX PORT, 46 rue Sainte – 13001 MARSEILLE – tel 0892680582 – Chambres possibles sur place (voir lien ci-dessus-accessibilité de l’hôtel également détaillée)

Nombreux restaurants autour de l’hôtel (toutes propositions de prix) / pas de repas à l’hôtel
N’hésitez pas à prendre un coussin et une thermos avec vous
Parking : Cours Estienne d’Orves (entrer par la place aux Huiles – 13001 Marseille – (0491313935) / Parking gratuit dans la rue le Dimanche
Métro Sortie Vieux Port

THÈME :

MONDIALEMENT CONNU, le Professeur El AMRANI-JOUTEY est Docteur en Médecine, spécialisé en Neuro-endocrinologie et Immunologie, Docteur en Naturopathie et Médecine Energétique, diplômé en Chronobiologie et Ecologie humaine. . Il a notamment dirigé le Laboratoire d’analyses et de recherche de la Gendarmerie Royale du Maroc, et dans un cadre officiel, il a été un des précurseurs à organiser une dynamique constructive entre la Médecine « classique » et les Médecines dites « alternatives ». Ses stages ont déjà été suivis par plus de 10000 personnes.

L’intégration de diverses connaissances, lui a permis de créer la Dynamique Matricielle, outil vibratoire puissant permettant notamment :

  • Désamorçage des déséquilibres menant à la maladie (Approche quantique)
  • Reconnexion à notre intuition et à notre potentiel
  • Accession au lâcher prise, dans le non effort et la répétition des Sons Primordiaux
  • Libération des schémas qui freinent notre évolution…

« Nous vivons dans un brouillard chimique, génétique, électromagnétique et radioactif ». Ces interférences nuisent à la qualité des communications, au point que nos cellules y perdent la mémoire de leurs fonctions, mais aussi la structure et l’équilibre vibratoire. Les causes de ces perturbations sont extérieures (pollution, alimentation…) et intérieures (chocs psychologiques, croyances, traumas refoulés, héritages familiaux….). Notre intellect peut ignorer ces informations mais notre corps les enregistre. L’approche vibratoire corrige et désamorce au plus tôt ces mémoires, avant que la maladie ne se manifeste concrètement.

La Dynamique Matricielle est une démarche scientifique qui UNIFIE les découvertes les plus récentes des Sciences (physique quantique, endocrinologie…) et les grandes Sagesses dans leur forme évolutive (Advaita Vedanta, Soufisme…) pour nous amener au cœur du vivant et retrouver le lien d’Unité avec l’Univers, Unité qui caractérise notre nature profonde.

Certains ont compris que nous sommes arrivés à l’ère de la médecine quantique, MAIS beaucoup de dogmes résistent fermement au changement. En son temps, Einstein expérimenta lui aussi les difficultés liées à ses nouvelles découvertes quantiques, ce qui l’amena à dire : « Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu’un atome ».

DESCRIPTION DU STAGE :
Chaque découverte scientifique essentielle a de tout temps fait basculer les différentes sphères de la société vers un nouveau paradigme, non sans résistance de l’ancien système. C’est ce qui se passe avec la physique quantique, qui nous invite à expérimenter notre dimension onde, à lâcher les résistances.

C’est ce mouvement que la vision Matricielle propose d’accompagner pendant les stages. Tout corps qui résiste à ce passage souffre. Il en va de même pour le psychisme qui déprime si nous ne fluidifions pas les nœuds de nos dogmes et croyances limitantes. Un cycle touche à sa fin. Préparons-nous au nouveau !

Les méthodes mises en œuvre permettent de préparer le corps à entrer en résonance avec ce nouvel état d’être, beaucoup plus fluide, à réconcilier les opposés au sein de notre conscience afin de traverser les événements agités de notre monde avec sérénité.

Oui c’est possible ! C’est «Tenir debout quand tout s’effondre….» C’est « tenir la Constante et varier avec les variables »

MODALITES : Stage ouvert à tous

FORMATION THEORIQUE ET PRATIQUE :
Le corps et le psychisme suivent une dynamique changeante. Comment procéder pour gérer les déséquilibres inhérents à notre état condensé ? Toute maladie, tout mal être, tient à des fixités, par rapport à la dynamique fluide de la vie. Elever la fréquence vibratoire de nos cellules renforce notre système immunitaire. Le stage s’articule autour de différents pôles en interactions subtiles, selon ce que le professeur capte des besoins de l’assemblée :
– Temps de parole, enseignement et partage avec les stagiaires,
– Utilisation d’outils biophysiques matriciels qui accompagnent en douceur le basculement vers un état plus fluide,
– Initiation au rythme du silence qui est un espace essentiel d’harmonisation, accompagné de sons ou de vibrations intériorisés.

CONTACT :

POUR RESERVER : Le COUPON est à expédier au plus vite (stages rapidement complets),
avec votre chèque de réservation de 50 € (Ordre «Terre De Ressources») à :
Terre de Ressources, 18 A rue Dieudé 13006 Marseille

Confirmation écrite expédiée par mail  (Notez votre mail au dos du chèque/MERCI)
Chèque non remboursable sauf en cas d’annulation du stage par le Professeur

Plus d’infos : Lou GARLONE 06 10 07 45 74 ou info@terrederessources.com 

 

 

 

 

Leave a Reply