Témoignages

Témoignage de Anne-Christèle

Ma première rencontre avec l’Approche Matricielle a engendré un soulagement intense et une joie immense. Plus que la découverte de ma raison de vivre sur terre, je connecte la résonance vibrationnelle de mon être, de l’Être.

Je perçois ce nouveau cycle ondulatoire dans lequel nous entrons.

Il y a dès lors beaucoup de Joie à me relier « au plus haut d’abord », à l’Absolu et à apprendre à danser dans l’interface entre le visible et l’invisible. Beaucoup de joie à sentir le Coeur s’ouvrir et sourire à la vie, en Amour avec ce qu’il touche, avec ce qui est vu.

En résonance avec le coeur de cette approche : « L’apparition de l’Unicité au sein de l’infini des formes de la manifestation ». La vie se révèle alors dans toute sa magie !

Le chemin d’humanité est là aussi avec l’acceptabilité balbutiante de ce que la vie m’offre. Les traversées de déserts côtoient les extases, la lutte côtoie la gratitude et l’acceptabilité.

Dans ce décor du théâtre de la vie, les mantras, les codes vibrationnels de la pratique matricielle viennent secouer et transmuter amoureusement les résistances à Être.

La présence vibrationnelle d’Aziz comme celle de la famille matricielle accompagne ce chemin d’humilité où le coeur devient alchimiste et l’égo laisse la guidance à l’Absolu.

Infiniment Merci.
Anne-Christèle